MENTIONS LEGALES

1. Conditions d’utilisation du site

www.etplussiaffinites-decoration.com est la propriété de la SARL & + si affinités…, dont le siège est situé au 106 rue Gaston Baratte, 59493 Villeneuve d’Ascq, France, tel : 03.20.05.47.52

& + si affinités… est une société à responsabilités limitées au capital de 7 500 €, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Roubaix-Tourcoing sous le numéro d’immatriculation 488 299 546.

Le site www.etplussiaffinites-decoration.com est produit et édité par la société Neoweb, 165 Avenue de Bretagne, 59000 Lille.

Le site www.etplussiaffinites-decoration.com est hébergé par OVH, 2 rue Kellermann, B.P. 80157, 59053 Roubaix cedex 1.

La direction de la publication du site internet est assurée par Anne-Sophie Fransois en qualité de représentant légal de la sarl & + si affinités…

& + si affinités… ne pourra être tenu responsable pour toute interruption du site, pour toute inexactitude ou omissions concernant les informations disponibles sur le site.

2. Confidentialité

& + si affinités… est susceptible de recueillir et de conserver des informations concernant l’utilisateur lors de procédures telles que l’achat d’un produit, l’inscription à une newsletter…. & + si affinités… s’engage à préserver la confidentialité de ces informations fournies par l’internaute. L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant. Il lui suffit pour cela de s’adresser à :

& + si affinités…, 106 rue Gaston Baratte, 59493 Villeneuve d’Ascq

Ou par email à : contact@etplussiaffinites-decoration.com

3. Propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, tous les éléments du site www.etplusissaffinites-decoration.com sont la propriété intellectuelle et exclusive d’& + si affinités... Toute reproduction, exploitation, utilisation ou rediffusion, totale ou partielle, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse d’& + si affinités…, est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.