plateau et cadre oval Ibride

La collection de plateaux ovals Ibride présente des volatiles décalés et précieux. Dans un décor versaillais, les personnages masculins, Achille et Honoré ainsi que les coquettes Octavie, Isild et Rosita somptueusement vêtus se délectent de douceurs sucrés. 

Plus de détails

51,00 € TTC

plateau et cadre oval Ibride

Au dos du plateau, quelques mignardises vous sont suggérées pour accompagner thé ou café. Entrez dans cet univers onirique... Le format de ce plateau est idéal pour le thé de 17 heures avec sa douceur. L'attache fournie vous permettra de transformer votre plateau en cadre pour une déco originale et décalée.

Dimensions : H 27 X 21 cm. Matériau : stratifié massif.

Rachel et Benoît Convers

Dans l'étrange territoire de distinction que se sont définis Rachel et Benoît Convers, les objets entrent en connivence, chuchotent leur présence et partagent avec nous des envies d'exception.

Benoît et Rachel Convers, designer et graphiste, ainsi que Carine Jannin., éditrice, sont à l’origine de la marque Ibride depuis 1996. Ce trio allie le design graphique et d’objet dans des collections d’un style onirique et décalé. Ils nous font voyager dans un monde fantastique où les animaux sont omniprésents. Les objets de décoration sont d’autant plus originaux qu’ils se transforment : un simple plateau devient un tableau à accrocher à votre mur pour le ranger et le service de table, une fois tous les éléments rassemblés, devient un vase Ming ! Quant à la console-autruche et au  tabouret-chien, ils sont de parfaits mobiliers de compagnie, facile à domestiquer et sans le moindre frais de vétérinaire. Les créations d’Ibride sont de fabrication 100 % française.

Voir tous les produits du designer "Rachel et Benoît Convers".